Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un concours pour un challenge personnel

 
1. déc., 2016

Vendredi 24 novembre 2016, je vois un concours circuler sur un réseau social, je clique dessus et je découvre les conditions ou pas Cool

bref pas mal de point qui donne des complications dans la création. Sans réfléchir, je télécharge le patron en question, l'imprime et reconstitue le patron dans son ensemble Clin d'oil

Dès le samedi, je cours ou plutôt je roule direction Myrtille zone nord sur le Mans, un magasin de tissus ou j'achetais beaucoup à une époque sur Angers car il y avait de tout et je craquais facilement sur les boutons car le choix y était... Sur le Mans c'est différent mais je m'en contente ... Clin d'oil

J'ai donc cherché et trouvé un tissu noir brillant pour les fêtes de fin d'année il sera parfait. Une dentelle noir un peu délicate pour compléter le style de la robe ainsi qu'une fermeture éclair de 60cm.

Samedi soir repos et le dimanche j'ai découpé le patron, découpé le tissu et commencé l'assemblage le soir même... Lundi pas de couture, nous sommes allés manger chez mon oncle et ma tante, une belle journée en leurs présences.

Mardi j'ai terminé mon assemblage et le mercredi j'ai servi de modèle et mon chéri de photographe... 0° dehors même pas peur Grand sourire le pire c'est que je ne peux pas dire que j'ai eu froid ... Le soleil était présent au jardin des plantes dans notre capitale Sarthoise.

N'oubliez pas de voter en sélectionnant le lien, en cliquant droit votre souris, accéder par le lien. Ensuite cliquer sur le coeur noir , il doit devenir rouge pour être validé. 

Je compte sur vous mes amis amies et famille et tout le reste du monde  {#smileys123.tonqueout} même si pour moi ce concours reste avant tout un challenge personnel, car sans ce concours je n'aurais peut-être jamais fait cette robe... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :