Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUELQUES CREATIONS DE 2018

Après avoir fait un peu de tri dans mon téléphone, j'ai retrouvé quelques créations de 2018, je vous en fais profiter bien évidemment. 

Si vous avez un projet à venir dans l'année n'hésitez pas à m'en  parler, je peux vous donner des idées et pourquoi pas vous le créer ;-)

Le caleçon a été fait avec le drap qui appartenait à ses enfants bébé.

Parfois nous avons la nostalgie des années passées, avec cette idée de caleçon, le papa est ravi de porter ce souvenir au quotidien

 

QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018
QUELQUES CREATIONS DE 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :