Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA FETE DE L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE

Lors d'un rendez-vous chez Céline m'a coiffeuse, elle m'a demandé si je pouvais faire des tenues pour une amie, j'ai bien sûr accepté. Après avoir rencontré Céline Ôté Maloya pour parler du projet à venir et nous l'avons  concrétisé ensemble.

42 tenues au total dont 17 pour les adultes et 5 pour les moins de 5 ans 

Je remercie Céline pour sa confiance auprès de moi et de mon savoir faire. 

Elle a eu la gentillesse de me partager les photos contenant toutes les tenues que j'ai créé  un peu personnalisé après les avoir remises.

Le temps était compté, il me fallait faire vite pour tout terminer au plus tard le 17 décembre ... Le défilé de la fête pour l'abolition de l'Esclavage étant le 20 décembre. C'est un jour férié pour l'île de la Réunion

Un bon souvenir que je garderais en mémoire 

 

 

LA FETE DE L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE
LA FETE DE L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE
LA FETE DE L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE
LA FETE DE L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE
LA FETE DE L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :